La première rencontre s’effectue au sein des locaux du CIS de Yutz. Celle-ci dure environ 15 minutes. Elle a pour but de recueillir les données générales afin d’évaluer ensemble l’importance d’une éventuelle prise en charge. A la suite de ce premier contact, les agents peuvent continuer cette prise en charge sur du court ou du long terme. C’est à eux de décider.
Rien n’est imposé dans le suivi.
Le but de la Diététicienne Nutritionniste est d’aider celles et ceux qui le souhaitent à modifier au fur et à mesure leurs habitudes alimentaires, mais aussi leurs habitudes de vie, afin de se sentir mieux et de perdre du poids progressivement.
Tout au long de la prise en charge, elle sera disponible pour les accompagner et les soutenir dans leurs changements alimentaires mais aussi pour les épauler dans les difficultés qu’ils rencontreront.
La prise en charge se fait de manière individuelle, et est soumise au secret professionnel.
La rencontre avec la Diététicienne Nutritionniste, même si elle peut être suggérée à un agent, est soumise à un principe de libre adhésion.
merci de contacter :
HUBERT Margot
Diététicienne Nutritionniste
06.42.95.33.29
margothubertdiet@gmail.com