Individu

Mise à l’honneur – remises de médailles

Par arrêté du Ministre de l’Intérieur en date du 13 juillet 2018, 5 personnels du SDIS de la Moselle ont été décorés de la Médaille de Sécurité Intérieure (MSI) en reconnaissance des services honorables rendus à la sécurité civile au titre de la promotion du 14 juillet 2018.
Ghislaine Lauter, sapeur-pompier volontaire à Hayange est décoréé de l’échelon Or, Frédérique Petitjean sapeur-pompier volontaire à Boulay est décorée de l’échelon Bronze. Les sergents Roger Goldschmit de Hombourg-haut et Joseph Job d’Albestroff et le lieutenant Oswald d’Hayange sont décorés de l’échelon Bronze.
Par arrêté du Ministre de l’Intérieur en date du 5 juillet 2018, 3 personnels du SDIS de la Moselle ont été décorés de la Médaille d’honneur des sapeurs-pompiers avec rosette (promotion du 14 juillet 2018) en reconnaissance de leur engagement au profit de la population mosellane.
Lieutenant-colonel Dominique Pacheco et commandant Gilbert Greiner décorés de l’échelon Vermeil, adjudant Aude Mehring décorée de l’échelon Argent.
Ces distinctions constituent le symbole des valeurs d’engagement et de dévouement des nôtres au profit des mosellans. Medailles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s