Territoire

La nouvelle prestation de fidélisation et de reconnaissance (PFR) est en place

Les prestations de fidélisation et de reconnaissance ont profondément évolué ces derniers temps.

Dans le cadre du règlement de la Nouvelle Prestation de Fidélisation et de Reconnaissance (NPFR) mise en s NPFR qui restent à traiter pour 2016 et 2017, IMPALA GESTION a adressé une procédure de gestion simplifiée.

Les pièces demandées n’étant pas les mêmes que pour CNP Assurances, le bureau SPV a adressé à chaque intéressé une lettre lui indiquant la nouvelle procédure.

Il est prévu que l’ensemble des dossiers soit pour le 30 novembre 2017 à IMPALA GESTION pour une gestion optimale des liquidations.

Image de couverture © Sapeur-Pompier Magasine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s